Nathalie Grava nommée Directrice Générale Déléguée en charge du Brand Content de Lagardère Studios

Nathalie Grava nommée Directrice Générale Déléguée en charge du Brand Content de Lagardère Studios

Christophe Thoral – Président de Lagardère Studios – nomme Nathalie Grava Directrice Générale Déléguée du Brand Content, en charge de la création et de la production de contenus audiovisuels pour les marques.

Nathalie, forte de son expertise, de son talent et de sa solide expérience des industries créatives et de l’entertainment, développera des stratégies d’influence, au service des entreprises ; elle les conseillera et les accompagera afin de faire vivre leurs marques en créant des contenus sur mesure, informatifs, divertissants, innovants, à fort impact éditorial et émotionnel.

Nathalie aura pour mission de définir, développer, coordonner les activités de brand content et de piloter les équipes opérationnelles au sein de la structure Résolution by Lagardère. A ce titre, elle supervisera les équipes de Tempora Prod et de LED et travaillera parallèlement en coordination avec toutes les sociétés de Lagardère Studios produisant actuellement pour les entreprises et les marques. Nathalie sera directement rattachée à Christophe Thoral.

Christophe Thoral – Président de Lagardère Studios : « Avec l’arrivée de Nathalie, Lagardère Studios franchit une nouvelle étape dans le développement de son offre de contenus de marque. Je suis très heureux qu’elle ait accepté de mettre tout son réseau et son savoir-faire au service de notre ambition dans ce domaine ».

Photo sur demande.